quelle horreur!!!

Publié le par steph

Maman m'a dit qu'il le fallait !!!
J'ai dix ans, je suis une petite fille,
je joue parfois avec mes amies,
pas souvent car je n'ai pas bien le temps.
Je vais à l'école aussi, pas tous les jours,
car je n'ai pas le temps.
J'aimerai bien aller au cinéma
voir les dessins animés,
mais je n'ai pas le temps.
J'aide ma maman aux taches ménagères
quand j'ai un peu de temps.
Je vois bien que vous vous demandez
pourquoi j'ai si peu de temps,
j'ai si peu de temps parce que je travaille,
je travaille parce que maman a dit qu'il le fallait,
il le faut car nous sommes pauvres
et moi je peux ramener de l'argent à la maison.
Au début je n'ai pas bien compris
ce que maman me disait,
un monsieur très gentil est venu me chercher,
il a parlé avec maman,
maman m'a dit qu'il fallait que je sois gentille
avec ce monsieur,
qu'il avait donné de l'argent
pour que je le suive,
qu'il ne fallait pas crier,
pas se sauver,
que ce monsieur était très gentil
et qu'il me raccompagnerait plus tard, après.
J'ai demandé : "après quoi?".
Ne t'en fais pas à dit maman,
laisse toi faire,
c'est un monsieur de l'autre bout du monde,
il est riche, il veut passer un moment avec toi,
laisse toi faire, ne dis rien.
Alors le monsieur très gentil a pris ma main
il me semblait qu'il la serrait un peu trop fort,
comme pour ne pas me perdre.
J'avais envie de pleurer,
pourquoi maman a dit qu'il le fallait,
pourquoi ce monsieur
qui se dit si gentil m'enmmène loin de chez moi.
Dans la voiture,
le monsieur si gentil a mis sa main sur mon genou,
je lui ai ôté sa main,
pourquoi faire ça. Il a remis sa main
encore en me disant qu'il avait donné de l'argent à maman
pour avoir le droit de mettre sa main sur mon genou.
Je n'ai plus bougé,
maman a dit qu'il le fallait.
Nous sommes arrivés devant un hôtel,
j'avais la gorge toute nouée,
j'avais envie de pleurer.
Le gentil monsieur m'a tenu la main pour que je descende,
il l'a serré fort, trop fort, j'avais mal mais maman a dit qu'il le fallait.
Il m'a emmené dans sa chambre
le gentil monsieur,
il m'a dit de me deshabiller, moi,
j'avais honte,
je ne me suis jamais deshabillé devant un gentil monsieur
mais maman a dit qu'il le fallait.
Il s'est mis tout nu le gentil monsieur,
il était gras, il avait des poils partout sur le corps,
il avait son pénis tout dressé,
j'avais peur, j'avais envie de pleurer.
Il m'a demandé de le caresser le gentil monsieur,
de caresser son pénis tout dressé,
il m'a montré comment faire.
Il s'est couché sur moi le gentil monsieur,
j'avais peur, il m'écrasait, il a écarté mes cuisses
et m'a enfoncé son pénis dressé dans mon ventre,
j'ai crié, j'avais mal, je le repoussait mais il me tenait
et il continuait son manège sur moi.
Tais toi qu'il a dit le gentil monsieur,
j'ai payé pour toi,
tais toi, ta mère a dit qu'il le fallait.
Alors je n'ai plus crié, j'ai laissé couler mes larmes
sur mes joues, j'ai serré les dents et j'ai attendu
Le gentil monsieur s'est enfoncé un peu plus en moi,
il a crié puis il s'est relevé.
"Va te laver "a t'il dit.
Je suis allée me laver,
j'avais du sang qui coulait sur mes cuisses,
un liquide visqueux aussi. Je pleurais en silence,
ça ne devait pas être bien grave puisque maman avait dit qu'il le fallait.
Depuis ce jour j'en ai rencontré plein d'autres messieurs très gentils,
et voilà pourquoi je n'ai pas bien de temps.


je precise que le texte n'est pas de moi je l'ai trouvé sur le net
mais un coup de gueule en rappel ne fait pas de mal

Publié dans colere

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
la dessus,non je n'ai pas de mot,la vie est parfois une chose incomprehenssible......Merci pour toute les victimes....
Répondre
S
<br /> <br /> helas sa ne les aidera pas!<br /> elles sont detruites a vie! ce ne sont plus que des esprit mort dans un corps sali<br /> rien ne peut reparer cet outrage<br /> <br /> <br /> <br />
O
absolument abominable ! j'ai à mon tour envie de hurler ma colère et ma révolte face à ces pratiques !!!gentil monsieur méritrait de se faire couper le sexe ! et cette maman aurait du trouver un autre moyen pour sortir de sa galère. on ne vend pas son enfant à des pervers détraqués sexuels et mentaux ! même pas quand on vit dans la misère.voilà, première visite chez toi... et déjà un coup de gueule ! lolbonne journée
Répondre
M
Ce texte est bouleversant !Comment ne pas avoir la colère au ventre après cette lecture ?Bisou StephMouffles
Répondre
C
Quand j'étais petite fille mes parents et les parents des amies n'en parlait pas. Il est vrai qu'il n'y avait pas de télé, seule la radio.... Les voitures moins nombreuses, pourtant des dingues devaient exister mais plus au sein des familles.... Actuellement cela devient monnaie courante. Les mises en garde faites à ma fille, celles qu'elle fait à son fils et pourtant il suffit de rien...... Bonne journée Stepp et bises amicales !
Répondre
B
bonjour Stephoui je l'ai déjà lu et cela est vraiment horrible. Cela fait frémir. Malheureusemnt cela existe et parfois pas si loin de nous.Cela doit nous faire réfléchir. La vie de cette enfant est foutu. Il ne faut pas avoir peur de condamner cette infamie. Mais les mots manquent pour dire tout ce que j'en pense. bisousBabeth
Répondre