j'ai reçu des fleurs...

Publié le par steph

J'ai reçu des fleurs aujourd'hui        
Ce n'était pas mon anniversaire                                                         
Ni un autre jour spécial.
Nous avons eu notre première dispute
Hier dans la nuit et il m'a dit beaucoup
De choses cruelles qui m'ont vraiment blessées.
Je sais qu'il est désolé et qu'il n'a pas voulu
Dire les choses qu'il a dites,
Parce qu'il m'a envoyé des fleurs aujourd'hui..

Image de l'article 
J'ai reçu des fleurs aujourd'hui.
Ce n'était pas notre anniversaire
Ni un autre jour spécial.
Hier, dans la nuit, il m'a poussé
Contre un mur et a commencé à m'étrangler.                       
Ça ressemblait à un cauchemar,
Je ne pouvais croire que c'était réel.
Je me suis réveillée ce matin
Le corps douloureux et meurtri.
Je sais qu'il doit être désolé
Parce qu'il m'a envoyé des fleurs aujourd'hui..


J'ai reçu des fleurs aujourd'hui.
Aujourd'hui c'était un jour très spécial,
C'était le jour de mes funérailles.
Hier dans la nuit, il m'a finalement tuée.
Il m'a battue à mort.
Si seulement j'avais trouvé assez
De courage pour le quitter,
Je n'aurais pas reçu de fleurs aujourd'hui...



texte trouvé sur le net

Publié dans colere

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oups Quelle gaffeuse je fais, je n'avais pas vu la signature, mais bon,.... tu as donc bien choisi ton texte...Bonne soiréeMirelie
Répondre
S
<br /> <br /> ce n'est pas grave cette petite bourde sa arrive<br /> bonne fin de soiree<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ce texte est magnifique : Noir, mais magnifique. Cette progression, cette chute auquelle on ne s'attend pas du tout au débutAmicalementMichèle
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est bien ecrit! ce n'est pas pour m'envoyer des fleurs () vu que je n'en<br /> suis pas lauteur<br /> c'est souvent le chemin que prend la violence domestique<br /> merci bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour,Joli texte, émouvant, et très triste !Cette Femme n'aurait pas du accepter le premier bouquet ! Un homme qui lève la main sur une femme est un lâche... Et si celle-ci lui pardonne une fois, il recommencera...Viens lire mon texte "Femmes battues", tu comprendras mon ressenti à ce sujet...Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 
Répondre
S
<br /> <br /> je suis completement d'accord avec toi!<br /> je vais lire ce texte tout a l'heure j'ai une grosse journee a attaquer!<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
sorry Steph , tu mérites des fleurs pour tes publications  !!!!!mais tu as bien rectifié ma pensée .ouffff  !!!!!BISES SIALMA
Répondre
S
<br /> <br /> ce n'est pas grave! je me doutais que ct une simple erreur<br /> bonne soiree bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un texte qui donne le frisson...Ne jamais accepter la violence surtout...Les fleurs ?Qu'il s'étouffe avec !Gros bisousMouffles
Répondre
S
<br /> <br /> tout a fait d'accord mouffles! avec moi il aurait servi de pot de fleur hihi<br /> gros bisous<br />  bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />