hélène et le sang

Publié le par steph

je vais changer mes habitude et mettre une vidéo...
sur les conseils de teuf-teuf de WL j'ai rechercher ce titre des berurier noir pour voir la video et surtout ecouter les paroles.
vous l'avez sans doute remarquer certains sujets me touchent et reviennent regulierement
merci a tous ceux qui vont prendre le temps de la regarder et l'écouter

Publié dans colere

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bon courage à toi...Et une grosse bise!!!Et les Béru ils disent bien les choses!!!
Répondre
S
<br /> <br /> c'est possible je ne connais pas beaucoup les berurier...<br /> bisous bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très poignant ces paroles et en même temps c 'est une bien  triste réalité .Mais comment vraiment les punir ??Bonne nuit StephBisous de Marie
Répondre
S
<br /> <br /> c'est la malheureuse realité oui<br /> les punir par la prison ne fais qu'empirer le probleme je dirais<br /> il recommence sitot sorti! les autres solution ne sont pas envisageable selon la loi...<br /> bisous bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ils ont tellement la bonne phrase..."Qu'on leurs coupe les couilles !"Je comprends ce sentiment de vengeance, j'ai en moi une colère vraie face à ces barbares !Bisous StephMouffles
Répondre
S
<br /> <br /> si je le pouvais je leur couperais a tous!!<br /> la vengeance est surment tentante mais apporte elle le reconfort?<br /> bisous mouffles<br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
U
au départ on a du mal à comprendre ce qu'ils disent mais après c'est très prenant...
Répondre
S
<br /> <br /> c'est pourtant le meilleur enregistrement que jai trouver...<br /> il sont en plein dans la triste realité!<br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonsoir StephJe n'ose imaginer une telle chose, ne jamais baisser les bras contre ce fléau.Merci de ce partage .BisesCovix
Répondre
S
<br /> <br /> c'est tout a fais sa!<br /> l'envie m'est venue de poser cette video ici plutot qu'ailleurs...<br /> bonne soiree bises<br /> <br /> <br /> <br />