belle et superficielle

Publié le par steph

Elle règne sans pitié
Dans un monde sans chasteté
Où le string est roi
Ici la pouf fait sa loi.


En cours, toujours en retard
Mais pour le shopping, il n'est jamais trop tard.
Elle s'arrache les mecs les plus populaires
Ainsi, va, elle nous pourrit l'air.


Elle nous regarde de haut
Se croyant plus importante que les autres.
Elle juge les gens de leur apparence extérieure
Mais ne voit pas leur beauté intérieure.


Jamais elle ne parlera de Voltaire
Mais plutôt des derniers potins dans l'air
Elle est belle, bien foutue...mais superficielle
Pour rien au monde je ne voudrais être comme Elle

j'aime peu de femmes 
je fais une grande allergie a celles qui sont superficielles et qui se croient les reines!

Publié dans colere

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il est sûr que certaines donnent vraiment envie de passer son chemin du style cette très chère pairs hilton ... herck ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est tout a fait sa!<br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu aimes peu de femmes ... tant sont donc des "poufs" <br /> tu changeras on reconnaît ensuite celles qui nous ressemblent <br /> <br /> petit +5 en cette fin d'année .. je passe régulièrement mettre cette note à mes favoris .<br /> <br /> <br /> bises<br /> BONNES FETES DE FIN D'ANNEE<br /> <br /> et merci d'être passée me faire un petit coucou <br /> <br /> <br /> http://cricket1513.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'aime les femmes qui savent ce qu'elles valent sans le "balancer" aux yeux du monde<br /> dans cette article je parle surtout des fille ou femmes jeunes qui se croient superieurs aux autre<br /> les femmes d'age mur je les aprecie et les respecte elles ont vecus elles au moins...<br /> bonne soiree bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> beaucoup d annee nous sepparent mais jaime l ambiance de ton blog et tes mots<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> les annees ne representent rien<br /> un etat d'esprit/ une maniere de penser peut se retrouver partout et a tout age<br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ouais les pétasses c'est pas ta tasse ......     bien écrit  !
Répondre
S
<br /> <br /> oh oui!! et bien dit sialma<br /> bisous bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
C
Moi aussi !
Répondre
S
<br /> <br /> bienvenue au club <br /> bonne soiree bises<br /> <br /> <br /> <br />