en vacance....

Publié le par steph

je nai plus le coeur pour m'occuper de ce blog et le nourir d'article comme il se doit

donc je vais le mettre en vacance prolongée pour ne pas dire le laisser  a l'abandon

je le laisse en ligne car j'ai beaucoup aimer ce que jai partager ici avec vous

il y aura peut etre l'un ou l'autre article de temps a autre

mais tous ceux qui souhaiteraient me virer des communauté ou liens allez y

je le comprendrais car un blog sans activité n'a rien a y faire

merci a celles et ceux qui m'ont suivis depuis que l'avais ouvert


bonne continuation a vous tous bises


je vous laisse cette jolie photo vous pouvez vous installer dans le hamac si vous voulez attendre mon retour

 

 

plage-bora-bora.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br />  BONJOUR !!!<br /> <br /> <br />  alors ces vacances blogeuses  elles ne pourraient pas un petit instant s'arréter mettre une petite pause???<br /> <br /> <br />  si tu faisais une petite escale  cela me manque moi tes écrits<br /> <br /> <br /> amicalement ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> jai absolument pas de temps pour les blog en ce moments...<br /> <br /> <br /> 60h de travail dans la semaine alors je reste en vacances sur le blog<br /> <br /> <br /> je reviendrai mais je ne sais pas quand....<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bonne idée la prochaine image sur les vacances d'hiver et il faut pas oublier la troisième image le retour des vacances d'hiver une chambre d'hopital pour ceux qui se sont trompés de piste et ont<br /> pris la piste noir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol ce qui serait mon  cas si je partait au sky!<br /> <br /> <br /> jai deja du mal a tenir debout sur la terre ferme <br /> <br /> <br /> je vais y songer et chercher de belle image... peut etre meme un petit detour sur lautomne avant de passer au sejour dhiver<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'aime bien les blogs en vacances cela me fait souvenir à mes vacances si loin déjà<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> les vacances sont toujours trop loin....<br /> <br /> <br /> mais elles reviennent chaque annee il suffit de patienter<br /> <br /> <br /> je devrait peut etre changer dimage pour celle de vacance dhiver<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'ai eu ce passage, puis mon ordi a eu des problèmes et internet aussi , alors je suis reté pratiquement 1 mois sans mon blog et mes amies(is) , ça m'a fait du bien car ça m'a permis de voir<br /> que sans vous tous je m'ennuiyait terriblement . Bon wekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> jai juste ce blog en pause mais je passe quand meme voir les com<br /> <br /> <br /> plus didee et plus vraiment envie de continuer ce blog pour le moment...<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Steph<br /> <br /> <br /> comment vas tu ?<br /> <br /> <br /> je savais pas que tu avais un over blog<br /> <br /> <br /> je trouve cette plate forme excellente<br /> <br /> <br /> je te fais un gros bisouxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> Cyndy <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça fais plus d'un an que ce blog existe pourtant...<br /> <br /> <br /> c'est sympa cette plateforme meme si jai mis un peu de temps a my faire hihi mais on peut faire de bon truc :)<br /> <br /> <br /> bisous bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />