jour de fête...?

Publié le par steph

on dit que ce jour est spécial
qu'il faut privilégier ce lien famillial
comment oublier
tout ce qu'il s'est passé?
tous ces mots
qui n'auraient du etre prononcer
sont la cause de mes maux
je ne saurais te pardonner
ce que tu as fait
il y a des années
alors que je n'avais rien fait
pour le mériter
aujourd'hui je le dirai pour toi
ce "bonne fête papa"
même si l'envie n'y est pas
mais n'en attends pas plus de moi!

Publié dans colere

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Un sentiment...que je comprends.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> la famille c'est bien compliquer!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Continuité de la tradition  rien de plus .Dans la tradition pas d'émotionsDans l'émotion pas d 'obligation Dans l'obligation pas de passion Dans la passion pas de tradition Marie
Répondre
S
<br /> <br /> une tradition qui n'a pas beaucoup d'interet je pense...<br /> quand on aime ses parents nul besoin d'un jour special<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tu SERAIS une bonne fille quand même,quoi qu'il en soit!!
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai le respect et c'est mon pere je ne lui tournerais pas le dos malgre tout ce qui s'est passer<br /> je ne veux pas faire les memes erreurs<br /> bisous tit dexter bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour,Il y a des maux que certains mots ne peuvent expliquer !Tu le contes ici sans le conter... Douleurs profondes non dites, cris non perçus...Tradition d'une "bonne fête papa" pas vraiment sortie du coeur...Bonne semaine à toi. BizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzNB : si tu ne l'as pas encore vu, la "Ruche de beaux mots" a lancé son Défi n° 8, dont le Thème est "En chanson"... Seuls le Thème et les Consignes sont à respecter, pas de date limite... Et toujours, 7 autres défis en lice... Alors, si ça te dit... 
Répondre
S
<br /> <br /> merci petite abeille<br /> sa fait plaisir de te revoir sur ces pages....<br /> bonne semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Pas facile la vie! moi mon père est mort à 94 ans! il ne s'est pas vu partir, il vivait dans un autre monde depuis 2 ou 3 jours, c'est mieux ainsi. Mais il a toujours été présent même si l'on ne se disait pas que l'on s'aimait! et ça c'est important.
Répondre
S
<br /> <br /> pas facile oui<br /> les parents c'est important savoir qu'ils sont la pres de soi c'est bien<br /> mais quand ce n'est pas le cas...<br /> bien chanceuse yvette d'avoir pu partager tout sa<br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />