premier baiser

Publié le par steph

Des ton premier baiser...
Mon cœur s'est emballé
Mon sang a afflué
Ma tête s'est mise à tourner
Et puis j'ai perdu pied
Plus rien n'était réel
Mon cœur n'était plus blessé ni même frêle
Je me sentais sur un nuage

Publié dans amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'aime cette sensation de premiere fois,la decouverte...surtout lorsque cette premiere fois,demeure,un tres bon souvenir.....Moi simplement.....sur le pouce pour toi...
Répondre
S
<br /> <br /> simplement mais toujours agreable tes visites!<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou joli petit texte nos textes ou dessin partent souvent d'un souvenir ou d'une emotions enfouis en nous .Je te souhaite un tres bon dimanche bisous a toi
Répondre
S
Le premier baiser...qui révèle l'amour.Par lui, on sait.
Répondre
S
<br /> <br /> c'est si doux est baiser plein damour<br /> bonne soiree sarang bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Le premier baiser....C'est un de ces moments qui font si belle la vie !Gros bisousMouffles
Répondre
S
<br /> <br /> c'est si doux qund il est bien fait <br /> bisous mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
D
Hier j'ai voulu te laisser des commentaires mais cela ne marchait pas!!Je ne vais pas remettre tout ce que j'avais mis...c'était trop long..En tout cas ce poème redonne de la douceur à ton blog après le texteterrible qui précède!!Je suis papa de 2 deux petites filles de 6 et 8 ans et cela me touche vraiment beaucoup!!A bientôt!!
Répondre
S
<br /> <br /> sa touche chacun dentre nous et le pire sa doit etre pour les meres...<br /> oui hier sa ne marchais pas <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />