naissance d'un "nous"

Publié le par steph

on s'est connu, on s'est cotoillé
pas la où on s'attendait
a trouver l'amour
que de surprises toujours!

au fil des jours on s'est apprécié
après de longue heures a se parler
tu as su lire en moi
comme personne ne le faisait avant toi

mes chagrins, mes coups de sang
tu les as fait passer simplement
tu sais trouver les mots
pour calmer mes maux

les mois sont passés
avant que tu oses suggerer
de partager plus que cette "amitié"
et je me suis laissée tenter


les mois sont passés
et je n'ai pas regretter
de partager ta vie
et celle de ta fille.

Publié dans amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'ai cru comprendre que tu avais d'autres blogs....ils sont où?
Répondre
S
<br /> <br /> si tu regarde dans mes liens il y a le lies vers l'un d'entre eux c'est mon blogs perso plein dhumour dimage...sa devrait te plaire! lautre c'est pour le taff mais<br /> si t'es gourmand...humour  et<br /> gourmandises<br /> ils sont sur un autre serveur mais jete laisse le loisir de visiter!<br /> bisous bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Steph Et bien joli déclaration d'amour que voila !!Je suis ravie pour toi que tu connaisses ce bonheur Merci de ton soutien et gros bisous Marie
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour marie<br /> je croyais qu'il fallait te reposer?<br /> merci de ces mots<br /> bonne journee bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oui, il faut le vivre pleinement..Ce sont des cadeaux de la vie qu'il faut prendre..Je souhaite à ce bel amour partagé une longue vie à faire pousser ensemble..Et je t'embrasse bien fort Steph.
Répondre
S
<br /> <br /> merci bien charlie pour ces mots, cette visite malgré mon absence<br /> bonn soiree bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Moi je ne suis pas très doué pour exprimer les sentiments...alors je trouve cette déclaration..réjouissante,rafraichissante!!!Je te souhaite plein de bonnes choses et que les mauvaises choses te laissent en paix!!La bise.
Répondre
S
<br /> <br /> rafraichiassante?avec la chaleur quil fait ce doit etre bien agreable alors!<br /> dexter ... ce n'est pas la grande forme en ce moment<br /> les rare bonne nouvelle tombent a l'eau aussitot c'est fatiguant!<br /> bisous bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
L
WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!Alors là, c'est une déclaration... Je vous souhaite tout le bonheur du monde...PS : je suis de retour d'Alsace, visite du château du Ht Koeningsbourg, montagne dessinges (que mes enfants ont adorée !) Kaysersberg, Riqwhir, etc etc... Votre région est absolument magnifique ! Bisous. Bonne soirée. Lumi
Répondre
S
<br /> <br /> merci lumi <br /> jaimerais pouvoir en profiter pleinement...<br /> mais la vie me laisse pas en paix en ce moment<br /> alors notre belle region t'as plus? tant mieux!<br /> bisous bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />