renaissance

Publié le par steph

Bien au-delà de ton corps
J'ai retenu ta tendresse
Comme une chaude étreinte volée au soleil
Tu m'as offert un peu de toi.

Ce parfum de romance entre nous
A commencé le jour où tu m'as frôlé de tes mots
Ton cœur a pris ma main
Et m'a fait naître une seconde fois.

Ce présent qui recommence
Tendrement dénoue mes chaines
Et me nourri de ton essence
Laisse-moi seulement fermer les yeux
Et écouter tes silences.


Publié dans amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Immense tendresse... " Ecouter les silences " : jolie expression ! Une présence, sans mot dire, peut suffire... lolBizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 
Répondre
B
dans le silence,reside souvent bien des sentiments.....j'aime assez l'idée de figer le temps,le temps dans la respiration de l'autre....Amuse toi,un jour,ecoute celui qui vit a coté de toi,ecoute son souffle,joue avec ton coeur,ton ventre,parfois,cela fait bien des choses en soi.......Bien a toi.........
Répondre
C
c'est pure, comme l'eau de source, bravo
Répondre
C
des mots la douceurdes mots la profondeurforce du coeurporte du bonheur
Répondre
S
C'est doux et léger.Cette naissance qui doucement s'étale au soleil.
Répondre