ma chérie ma violette

Publié le par steph

Ton amitié importe pour moi
est-ce la même chose pour toi?

Je te l'ai sûrement dit
ce n'est pas une cachotterie.

Si un jour tu a des ennuies
je serais la pour toi jour et nuit!


La plus belle relation sur terre
c'est sans doute l'amitié sincère!

Publié dans amitie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> Je me disais que je connaissais ce blog.<br /> <br /> <br /> Je me suis vautré dans le hamac en attendant la pluie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> la pluie nous quitte plus en ce moment ...<br /> <br /> <br /> jespere que la pause dans le hamac etait sympa :)<br /> <br /> <br /> bonne soiree le raleur a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tu parles de Violette, la Dame Mauve ? lolL'Amitié soulève les montagnes, éclaire les tunnels...Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 
Répondre
S
<br /> <br /> non ce nest pas cette violette la<br /> cest une amie de chair et de sang mais qui est absente sur le net<br /> mais je comprend la confusion jai croiser la dame  mauve a plusieurs reprises<br /> <br /> <br /> <br />
D
SalutJe découvre ton site, et tes poèmes, c'est vrai que l'amitié c'est ce qui a de plus beau au monde, je reviendrai te lire, car c'est vraiment beauA+ Denis
Répondre
C
L'Amitié avec un grand A... Je les crois toujours sincères, parfois des désillusions mais c'est la vie....
Répondre
C
tendresse, amitié, amour, c'est un coeur qui parle
Répondre