chaque jour...

Publié le par steph

Chaque jours davantage
Je pense encore à toi
Et j'implore les nuages
De te garder près de moi
Pour qu'on puisse vivre
Ensemble toi et moi
De cet amour qui nous ennivre
Du coeur jusqu'au bout des doigts
J'ai tellement besoin de sentir
Ta présence auprès de moi
Celle qu'à jamais je désire
Pouvoir te serrer dans mes bras
Je t'en prie reste encore longtemps à mes côtés
Je serais perdue si tu n'étais plus là
J'ai encore besoin d'être aimée
Pas par n'importe qui, juste par toi

Publié dans amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
alors aime,desire,vis,explose toi en sentiments donne toujours plus pour recevoir toujours plus.....Laisse toi bercer par le beau......Je suis tjrs ravie sincerement de me poser ici,plus qu'ailleurs.......
Répondre
C
Que dire...l'amour est suicidaire...un doux poison beau et sucré où se cache a l'interieur une épée tuant le coeur et l'ame...mais..mais qu'il est bon d'y croire et espérer...On passe notre vie pour le connaitre...l'amour...personne ne veut finir sa vie seul, mais beaucoup de personnes veulent etre aimé pour combler une simple solitude...être aimée, en attente, croyant aimer en retour...peut être que l'espace de quelques jours cette personne sera amoureuse...mais là encore, il y a un écart entre "aimer" et "être amoureux"...Je vous souhaite que cet amour dure pour éternité, sans la presence du temps...très bel amour que cet écrit
Répondre