jai tant besoin

Publié le par steph

J'ai besoin de toi,
Pour que tu prennes soin de moi...
J'ai besoin de ta main,
Pour y tracer mon destin...
J'ai besoin de toi,
Pour que tu éclaire mon visages...
J'ai besoin de ton coeur,
Pour y mettre mon bonheur...
J'ai besoin de ta confiance,
Pour être avec toi en confidence..
J'ai besoin de ton "je t'aime"
Il me fournit tant de rêves...

Publié dans amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
cc et oui ces moi tu ces le chiant mdr!!!tres bo poéme biz
Répondre
C
Premièrement, je voulais te remercier de ton agréable passage sur mon blog...je me pose à mon tour, pour te decouvrir...aaaa le "je t'aime"...il est devenu tellement banale, je crois qu'il l'a toujours été...un "je t'aime" doit être dans le passé, le présent et le futur...Malheureusement il n'est qu'entrevu pour certaines personnes que dans le présent à court terme...Un "je t'aime" a votre maniere, j'aime...merci
Répondre
C
Coucou Stéph,Merci pour ton passage.J'aime beaucoup tes poèmes, ode à l'amour.Je te souhaite de passer une très belle journée.Gros bisous
Répondre