lettre a L J

Publié le par steph

j'avais confiance en toi
mon modèle tu étais
comme mon grand frère je t'aimais
mais tu m'as pris ce que j'avais en moi

tu as été le premier
mais tu ne me l'avais pas demandé
tu as été le premier que j'ai detesté
car ce que j'avais de pur tu m'as volé

des délires on a partagé
ensemble on a fumé
mais seul tu as décidé
et tu m'as forcé
je ne le voulais pas
et j'ai sombré pas à pas

3 mois ça a duré
je suportais presque chaque jour
un peu plus toujours, jusqu'au dernier jour
où je me suis rebellée
pourtant sans oser en parler
par la douleur je me laissais ronger

j'ai voulu me venger
j'ai voulu t'éviter
mais tu étais toujours là
ou que j'aille tu étais devant moi

tu m'as souvent demandé
si je t'en voulais
si ça ne m'avais pas aidé
seule la rage ça m'a donné

a chaque fois
que les images reviennent a moi
les larmes montent à toute vitesse
et je suis voilée de tristesse

c'est si dur d'aimer
ma confiance se fait maintenant méritée
car je ne peux oublier
le jour où tu m'as fais plonger
j'ai faillis me noyer
de me détruire j'ai tenté
cela fait 6ans déjà
mais chaque jour c'est en moi


a L.J.

Publié dans noir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
de superbes poésie!Tes commentaires laissés sur mon blog sont des plus pertinants.Je repasserai afin de parcourir ton espace plus en profondeur.kamailion
Répondre
D
bonsoir steph... je découvre ton 3em blog.. sympa!!!!! je te souhaite une excellente soirée **gros bisous**
Répondre