je suis femme

Publié le par steph

Je suis Femme,
Avec mes armes,
Avec mes larmes,
Avec mon âme.

Je suis Femme
Animée de flammes
Le feu me damne
A perdre mon âme.

Je suis émotion
Quand de tendres frissons
Vibrent à l’unisson,
Plus que de raison.

Je suis passion
Prête à l’explosion
D’une déraison,
Laissée à l’abandon .

Je suis désir,
Ivre d’élixir
Quand votre plaisir
Rejoint mes soupirs

Je suis douceur
Voile de pudeur,
Quand votre tiédeur
Miele ma liqueur.

Je suis tendresse
Quand d’un geste
Ma main caresse,
Votre délicatesse.

Je suis Femme!

(auteur inconnu)

Publié dans des mots comme ça

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
joliement écrit.........la femme dans tous ces états !!bonne nuit StephBisous
Répondre
B
je vais simplement ecrire ceci......Lorsque je lis ces lignes de ta main,il me vient l'idée de dire:"je suis femme fragile indocile,je suis femme aimant les femmes,je suis femme sincere,sans tricheri aucune....Je suis femme a cet instant dans le frisson d'un desir d'une autre femme."Voila juste ma pensée a cette lecture.
Répondre
S
<br /> <br /> une bien belle pensee B.<br /> <br /> <br /> <br />