une larme

Publié le par steph

Une larme c'est une goutte d'eau
Qui ne vient pas d'un ruisseau
Elle coule du coin des yeux
Fait toujours ce qu'elle veut
Elle roule sur la joue
On l'enlève d'un geste doux
Elle tombe, une autre suit
Cela peut durer à l'infini
Quoi qu'on fasse elle coulera
Tous le mal qu'on a en soi sort
Nous libère pour un cours instant
Et ensuite quand vient le jour suivant tout recommence ...

Publié dans noir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi, je préfère les larmes du plaisir, du bonheur... elles sont plus sucrées... lolBizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 
Répondre
S
<br /> <br /> des larmes de joie c'est toujours mieux c'est certain<br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tres joli poeme, comme d habitude dans la simplicite.J aime beaucoup.Bravo.Passes un bon debut de semaine.BisesAnjimu.
Répondre
S
<br /> <br /> merci bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Il est des larmes que l'on arrive pas à retenir, que ce soit dans la peine ou dans la joie, très bien exprimée en tout cas. Un bel écrit. Merci de tes mots chez moi, sur le plagiat... jamais évident à supporter même si je ne suis pas grande poète... Bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> ce nest jamais agreable de se faire plagier<br /> les larmes sont parfois salvarices<br /> merci dine a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'ai déguster ta façon d'écrire .
Répondre
S
<br /> <br /> merci bien <br /> <br /> <br /> <br />
S
et quand le plaisir est trop intense  .... il pleure aussi parfois ne soit pas triste , pi avec toutes ces hsitoires drôles drôles comme le p'tit bout nana au bout d'ce blog excuse moi , je débarque là ...... et me v'la toute retournée , j'aime bien ce que tu écris SIALMA
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vrai que pour une decouverte ce  n'est pas le meilleur texte<br /> mais tout va bien pour moi<br /> les mots ne sont pas toujours realité<br /> <br /> <br /> <br />