citations erotisme

Publié le par steph

L'érotisme, c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps. 
 
[Emmanuel Boundzéki Dongala]



L'érotisme réside dans la possibilité d'un geste. Il appartient au domaine du rêve.
 
[Jean-François Somain]

L'érotisme est l'une des bases de la connaissance de soi, aussi indispensable que la poésie. 
 
[Anaïs Nin]

L'érotisme suggère plutôt que ne montre. Tout est dans la finesse, le non-dit. Davantage que des images, c'est l'atmosphère qui crée l'érotisme. Celui-ci fait donc avant tout appel à l'imagination. "

Publié dans passion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
bonjour, qui est l'auteur de la dernière citation ? Merci par avance
Répondre
S
<br /> <br /> la derniere c'est mon point de vue sur le moment apres avoir rechercher les autres citations<br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est vrai que ça se remarque un peu pour abeilles50....D'ailleurs je suis dèjà allé faire un tour dans son rayon de bibliothèque érotisme!!!Pas mal ses histoires coquines!!Un peu plus qu'érotique au sens où l'entendent tes citations...Car celles-ci font plusappel à un certain romantisme amoureux....qu'à un érotisme torride!!Mais c'est probablement un ressenti plus masculin et un peu rustre..La bise.
Répondre
A
C'est l'atmosphère qui crée l'érotisme : très juste !J'adore l'érotisme... d'où une rubrique spéciale sur mon blog... lolBizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 
Répondre
S
<br /> <br /> je m'etais bien rendu compt que tu appreciais <br /> c'est pour sa que je lai publier dans ta communaute<br /> bonne journee bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup la première ! Gros, gros bisous Mouffles
Répondre
S
<br /> <br /> merci mouffles<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
je ne crois pas que l'érotisme soit du domaine de l'imagination. le fantasme oui.j'aime beaucoup la citation d'anaïs Nin.bonne journée. Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> il faut quand meme de limagination pour en jouer<br /> les suggestions reveillent bien limagination aussi...<br /> bonne journee bisous<br /> <br /> <br /> <br />