une histoire de chien

Publié le par steph

"Les hommes, c'est comme les chiens, ça mord parce que ça a peur.
Jean Anouilh



"Le célibataire vit comme un roi et meurt comme un chien, alors que l'homme marié vit comme un chien et meurt comme un roi."
Jean Anouilh



"Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs."
Dave Barry



"Comme il y a chien et chat dans chaque sexe,
il faut être alternativement chien avec les chats et chat avec les chiens."
Marie-Jean Hérault de Séchelles



"Chien hargneux a toujours l'oreille déchirée."
Jean de La Fontaine



"Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens."
Aldous Huxley

 


"Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. "
Pierre Desproges


Publié dans des mots comme ça

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> moi je dit vive les chats !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hummm mes excuses mais je suis trop d'accord la...<br /> un chien c'est fidele, obeissant, doux, si proche de son maitre...<br /> enfin, c'est mon opinion!<br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Celle de Dave Barry est excellente !!<br /> J'ai un chien et un chat et c'est tout à fait ça !<br /> Gros bisous, Steph<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> perso j'ai un chat (completement idiot) mais j'ai hate de pouvoir prendre un chien!!!<br /> bonne soiree mouffles<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sans conteste Pierre Desproges<br /> Bonjour Steph une petite visite pendant mon We pour te remercier de ton soutient sur mon  blog<br /> Je ne purrais pas repondre aux messages vu que je repard demain<br /> Je te dis donc au WE  prochain et te fait de gros bisous<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir marie<br /> jespere que tu va bien ou pas trop mal en tout cas<br /> prend soin de toi<br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> rha rha la la mais comment fait ton pour savoire que que les autres disent<br /> <br /> peut etre que comme nous ils ércivent<br /> <br /> papier web tout se ressemble sauf l'époque<br /> <br /> @ bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> De très belles citations canines... lol<br /> En revanche, il y a des hommes qui mordent sans avoir peur !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> les hommes font beaucoup de choses pas toujours comprehensible!<br /> je n'ai pas le chien mais j'ai les citations...le monde est trop injuste bouhouhou!!!<br /> bises petite abeille<br /> <br /> <br /> <br />