maman

Publié le par steph

Quand on est petit enfant,
Qu'on trébuche à chaque instant
On prend en tremblant,
La main de sa maman...



Quand on est un peu plus grand,
Qu'on ne trébuche plus souvent
On marche bravement,
Auprès de sa maman...



Quand on est tout grand,
Qu'on marche en se promenant
On tient fièrement,
Le bras de sa maman...

Publié dans des mots comme ça

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> j'ai bcp aimé ce texte ... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci daminou <br /> mais tu le connaissais deja je crois...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tres tres bonne question: moi ca fait pres de douze ans que jene lui adresse plus la parole et que je ne la vois plus.Ca ne me pese pas, parce que je sais pourquoi c est ainsi.Mais c est un tres<br /> joli texte tout de meme.Milles bravos.<br /> <br /> Amities<br /> Anjimu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> les meilleurs raion de s'eloigner de ses parent n'empechent pas un pincement au coeur...<br /> merci bien!<br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Steph,joli poême sur la Maman ;j'ai parcourus aussi les autres qui sont très sensuels,c'est joli,j'aime beaucoup.Je te souhaite une bonne<br /> journée.Bises Lamée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> nos maman le merite bien!!<br /> merci bien<br /> bonne soiree bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je viens te dire à bientôt<br /> Prends bien soin de toi<br /> Bise de Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je me soigne tranquillement...<br /> mais je suis pas tout a fait en forme encore<br /> bonne soiree bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Et quand on est encore un peu plus grand<br /> on se demande en craignant le temps<br /> quand sera l'ultime moment<br /> où une dernière fois on verra sa maman....<br /> <br /> <br /> <br /> La bise.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bien completer cher dexter!<br /> mais j'ai encore bien le temps d'y penser personnellement...<br /> bonne journee bisous<br /> <br /> <br /> <br />