mon amour

Publié le par steph

Mes sentiments sont intenses,
ils ne seront jamais balayés par le vent,
mais peu m'importe le temps.
Dans tes bras je suis heureuse.
Un jour, je me suis rendue compte
que ce n'était pas qu'un bout de chemin
que je veux vivre avec toi
mais toute mon existence.
Chaque sourire, regard, câlin, biser
forme mon unique bonheur.
Dans tes yeux, je me suis noyée,
dans ton coeur, je me suis ressourcée,
dans tes bras je me sens bien...
Je ne peux me passer de toi.
Aujourd'hui, tu es mon amour,
un jour peut etre tu deviendras mon Mari
et moi ta Femme!
Un jour, une amie m'a dis:
ne crois pas au Prince Charmant
et en l'Amour Eternel.
Je lui ai répondu
que mon Prince Charmant
allait devenir mon plus bel amour
et que l'Amour Eternel existe vraiment.
Tu en es la preuve.
J'ai tout le bonheur
dont je rêvais étant petite.
Si notre histoire n'avait pas existé,
dans mes rêves nuits et jours,
je t'aurais inventé.

Publié dans amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ton amie à tord. Il faut croire au prince charmand et à l'amour éternel.Certes, le temps nous fait parfois découvrir une facette de son visage qu'on ne voyait pas au début.Mais tout le monde change n'est ce pas?!Alors, ce prince évoluera aussi...pour mieux t'aimer encore.;)
Répondre
S
<br /> <br /> quand on et petite on croit toute au prince charmant qui va nous aimer profondement<br /> mais les deception s'enchaine et on prd confiance en l'amour<br /> mais sa revient doucement <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quoi de plus beau que ça ?Gros bisousMouffles
Répondre
S
<br /> <br /> je ne sais pas ce qu'il y a de plus beau...mais si je trouve je te previens<br /> gros bisous bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
M
Steph bien sur que si tu l'es Même une grenouille  peut  le devenir Bise StephMarie
Répondre
S
<br /> <br /> je crois que je suis plus proche de la grenouille que de la princesse...<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Steph Vivre un conte de fée ! que demander de plus ? Tout le monde aimerait connaitre un jour cette chance de rencontrer son prince charmant Plein de bonheur a ce couple princier Bisous de Marie
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai rencontrer un hmme tres charmant mais je suis loin d'etre une princesse <br /> merci marie<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonsoir stephtendre poésie qui laisse parler son coeurBonne soiréecovix 
Répondre
S
<br /> <br /> mon coeur lui appartient et est bien soigné <br /> bisous bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />