un peu de douceur!

Publié le par steph

Dans la monotonie de la vie    
Je n'ai plus d'envie
Les coeurs s'oublient
Les rêves s'enfuient
Malgré tout je souris
Car j'ai trouvé ma raison de vivre
Et c'est lui
Celui qui illumine mes nuits
Celui avec qui je finirai ma vie
Cette personne, c'est toi mon chéri

Publié dans amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La vie perd de sa monotonie  parfois...
Répondre
S
<br /> <br /> la routine est un tue lamour il faut savoir surprendre<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci steph  et ta poésie est tellement belle Bizzzzz    Janet  
Répondre
S
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> bonne journee bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Longue vie a vous deux !!!!Merci pour ton commentaire sur mon blog et ton passage.Alors pour aller rapidement avant que ma connection ne me lache, eh bien il ne s agit pas de la meme personne non... mais la femme dont je parle existe bel et bien malheureusement, et comme tu l as bien vu, elle me sort par les yeux, pour rester polie...voila.Je te souhaite une tres belle journee de Vendredi.Amities,Anjimu.
Répondre
S
<br /> <br /> merci anjimu <br /> j'ai cru que c'etait la meme personne vu que la meme ville est evoquee<br /> bonne journee bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tout en douceur, elle ouvre les portes de son coeur.
Répondre
S
<br /> <br /> mon coeur est ouvert a le beaute qu'il existe encore en ce monde<br /> bisous sarang<br /> <br /> <br /> <br />
D
Yo,YO,YO!!!!!C'est l'aaaaaaaamour,MOUR,MOUR!!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> le soleil est la et le morale pointe le bout de son nezaussi...<br /> sa se voit tout de suite<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />