bonjour a tous

Publié le par steph

je souhaite remercier la petite abeille qui m'a decerné un prix il y a quelque temps
je m'excuse du retard mais me voici enfin decidee a le publier



ce prix est le "award des jolis blog" ou "one lovely blog award"
je suis tres touchée de son attention

voila maintenant je dois choisir 8 blogs a qui decerner ce prix

*nath et ses délices

*mouffles et ses mouffleries

*sarang et ses doux mots

*covix et son univers diversifié

*camomille et ses douceurs

*B. secret et ses mysteres

*charlie et ses mots

*dexter5 et son humour

je serais bien tentée de le dercerner également à...

*bartik et ses BD qui me font tant rire

*morganne et sa fan-fiction superbe

*jade et sa fiction

*dany et son magnifique blog en images 

*stephane et ses poèmes

*le normand et son humour piquant

*hélène et ses belles créations

*angélique et sa passion des animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
De mon retour chez moi.........je decouvre ton geste de gentillesse.........merci.......merci bcp........
Répondre
S
<br /> <br /> ah moi qui pensais que tu etais rentree depuis quelque temps je me suis trompee cela explique que tu etais tres peu presente<br /> jespere que ce geste te fera plaisir B.<br /> bisou et merci de toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je suis d accord avecla plupart de ces avis.Anjimu
Répondre
A
Tu méritais ce Prix chère Stéph ! lolMerci d'avoir "joué" le jeu...Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 
Répondre
C
Steph, je suis extrèmement touchée par ce prix que tu m'envoies.. Je suis présente en pointillés ces derniers temps pour cause de problèmes personnels mais je vais déposer ce prix chez moi avec le plus grand plaisir..C'est un bout de coeur pour moi et en ce moment je dois dire qu'il me fait beaucoup de bien.. Alors simplement merci en toute sincérité.. Je t'embrasse bien fort et te souhaite une belle fin de Dimanche.Gros bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> c'est un plaisir de vous offrir ce prix car meme si je laisse peu de trace sur le blog j'apprecie beaucoup vos ecrits<br /> bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
salut toi,Effectivement ... je ne peux le prendre loll.  Merci encore ma belle pour ce prix qui me touche beaucoup et passe une tres belle journée.   gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> oui je sais c'est bien dommage<br /> mais tu trouvera bien une petite image pour le faire passer ce prix<br /> bisous bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />