douce presence

Publié le par steph

Douce présence
Comme une délivrance
Sur ton corps allongée
Je laisse la nuit a son apogée
Et le monde a sa décadance
Pour moi rien n'a de sens
Que ton désir renouvelé
Et ces tendres baisers

Tes mains sur mon corps
Et nos coeurs en accord
Les nerfs a fleur de peau
Oh mon Dieu qu'il est beau
Oh blottie dans ces bras
Non, non ne t'en va pas
Je suis entière a toi
Non, Non ne t'arrète pas
Ce pécher qui nous tente
Fait monter le désir
Du plaisir qui nous hante

Je nous veux enlacés
Je te veux pour moi seule
Je te veux contre mon corps sérré
Je nous veux dévoilés
Je resterai un long moment blottie dans tes bras
Carressant ton ventre, en attente de la prochaine nuit
Et quand de moi tu te détachera
J'entendrai a l'infini
les battement de ton coeur troublant la nuit
J'aimerai la prolonger a jamais

Juste envie de Toi,
Juste envie de tes bras,
Juste envie de ton odeur,
De tes gestes, de ta douceur,
De te l'entendre chuchoter pendant des heures
Contre ta peau brulante,
Ma main dans tes cheveux
Quand tu te sers contre moi
Je vous en fait l'aveu
Là est le Paradis
Le véritable bonheur
La meilleur des douceurs.





ici

Publié dans passion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Notre paradis n'est donc pas le même.... Bel définition de l'amour que tu nous offres Steph.... Bisous et bonne  soirée !
Répondre
N
pfiouuuuu t'as vu l'heure !! ben avec une lecture pareille à cette heure ci, juste envie de retourner sous la couette....sauf qu'il n'y a plus personne dessous Bon et ce sera boulot alors !! Bonne journée StephBisous
Répondre
S
<br /> <br /> desolee nath <br /> jespere que le boulot c'est bien passé mais c'est le week end maintenant tu va pouvoir en profiter <br /> bisous bonne fin de journee<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonsoir stephC'est une belle déclaration, et l'envie de rester à tout jamais auprès de son être le plus cher, un eden à partagerbonne soirée, steph et bisous
Répondre
D
Sans commentaire......tu as tout dis!!Enfin je pense!!Je suis nul en amour moi!!
Répondre
S
il es tres beau....moi jadore me levé tt les matin a coter de ma femme =)
Répondre
S
<br /> <br /> merci le steph<br /> c'est un vrai plaisir de se lever chaque matin aupres de l'etre aimé c'est sur<br /> et jespere que tu pourras en profiter tres lontemps<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />