un ange s'est envolé

Publié le par steph

Cette nuit un doux ange blanc s'est envolé
Vers la liberté, vers un monde meilleur
Il
a quitté ce monde qu'il detestait
Laissant derriere lui sa famille en pleurs

Cet
te nuit un doux ange blanc se pose sur un nuage
Retr
ouve la douceur qui lui a manqué dans la vie
En
fin il a l'occasion de tourner la page
D'o
ublier cette souffrance qui peu à peu l'a detruit

C
ette nuit un doux ange blanc regarde cette terre
Ou
sur sa tombe tout le monde crie et pleure
Regarde la vie des autres devenir enfer
Ma
is il n'est plus là pour consoler leurs malheurs

Cette nuit un doux ange blanc verse une larme
S
ur ce monde qu'il a prematurement quit
C
ontre sa souffrance il n'avait plus d'armes
Il n'a trouvé que la mort comme all

Publié dans noir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je decouvre une nouvelle plume chez toi....pas ton habitude de texte....Texte par ailleurs,qui me parle peut-etre plus que tout autre.....La vie helas,est parfois lourde,trop lourde a porter....je sais de quoi je parle là,en ce moment,je sais pourquoi,je l'ecrit.....Bien a toi..........
Répondre
S
<br /> <br /> je ne vois pas que la beauté du monde<br /> chacun a connu un evenement douloureux de ce genre la mais la perte dun enfant est sans doute la pire douleur!<br /> la roue tourne un jour ou lautre dans le sens ou on le souhaite<br /> <br /> <br /> <br />
S
Un frisson m'a parcouru le corps sur cette lecture.Il s'en est allé...peut-être trop tôt. MAis tant de souffrance...Mais là-bas...à regarder les autres pleurer..peut-il calmer sa souffrance de les voir et de ne rien pouvoir faire?!Belle profondeur dans l'écrit.
Répondre
S
<br /> <br /> voir ses proches soufrir c'est difficile mais la delivrance est la quand meme<br /> meme dans la douleur les prches s'en rendent compte mais c'est dur a accepter cette perte<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonsoir stephC'est très émouvant ton texte et si réel, ce petit ange nous laisse beaucoup d'amertume et aura c'est sur une vie meilleur dans un autre monde.@mitié covix
Répondre
N
La perte d'un etre cher est tjrs très douloureuse.....mais quand la mort emporte un enfant qui n'en est qu'a l'aube de sa vie...quelle injustice !!Douce nuit à toi StephBisous
Répondre
F
Très beau texte!
Répondre