j'ai fais un rêve

Publié le par steph

cette nuit j'ai rêver,
d'une coupe de gaïeté,
d'une douce rivière de nouveauté,
d'une grande prairie sans secret.

d'une tulippe souvrant au jour,
d'un soleil brillant pour toujours,
d'un bol de joie,
d'une cuillère d'instint de roi.

j'ai compris sans détours,
ce n'étais que la soupe de l'amour,
je me suis réveiller,
et j'ai compris émerveillé,

que j'avais déja,
tout cela en moi,
mon ange, mon amour, mon coeur,
a mis dans ma vie, tout ce bonheur.

Publié dans amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonjour steph, je profite d'un peu de temps pour reprendre plaisir à revenir chez toi, je laisse un com sur celui ci qui me plait beaucoup.Je pense que tu n'as pas rêvé, oui tu as tout cela en toi, nous avons tous en nous cette partie infinie, nous ne sommes que cela, toutes nos émotions, nos pensées ne sont que des bagages que nous avons bien voulus prendre pour faire la route, bagages de nos ancètres, bagages de nos vies passées et présentes, elles ne sont pas nous, seulemnt des valises, croire qu'elles sont nous, le valider est notre plus grosse erreure et déclenchent nos doutes sur ce que nous sommes et l'amour infini que nous portons. Lâchons ces valises, elles ne sont désormais plus utiles pour continuer notre chemin.Crois en ce rêve car lui est réalité et le reste une illusion.gros bisous steph, je te souhaite une bonne semaine, qu'elle ne soit remplie que de cette joie et d'amour, car nous ne méritons que cela.
Répondre
B
bah voila encore un,plein de promesse plein de bonne chose...il faut vivre ces choses,pour pouvoir les ecrire,j'espere que tu vibre autant mentalement que physiquement.....Bien a toi..........
Répondre
N
et cet ange garde le bien précieusement bonne nuit Stephbisous
Répondre
C
Il est bien beau votre rêve.... Merci de votre passage sur mon blog. Je viens de découvrir un poète.... Il me reste à lire, ce que je ferai quand j'en aurai le temps.. Promis !
Répondre
P
Il est beau ton rêve, Steph, alors surtout continue à rêver comme ça ! amitié
Répondre