la tendresse

Publié le par steph

un baiser de toi c'est la tendresse
un moment sans toi c'est la tristesse
ma vie sans toi ce serait le malheur
mais une nuit dans tes bras c'est que du bonheur!!!


je t'aime

Publié dans amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucou Stephgrande découverte pour moi que ce monde en poésie ton coeur et tes émotions en quelques lignes....il est vrai que parfois ça fait du bien de laisser sortir tout ça....longue vie à ta poésie bisous
Répondre
B
dommage que tu n'aille pas plus loin dans tes idées de sentiments,a savoir l'erotisme....Avec de telles mots forcement,qu'il y'a un erotisme en toi,enfin je suppose......Il faut parfois cesser d'etre sage........Explorer d'autres mots,pour l'existence de sentiments plus fort.......Tu peux savoir le faire,si un jour tu essaie.......
Répondre
M
Bonjour !La nouvelle chanson des Enfoirés est en exclusivité au C@p Sérénité.http://mane.blog.mongenie.comJe vous attends nombreux pour venir la découvrir.Merci pour les Restos et merci Coluche !Je vote + 5
Répondre
B
je vient te souhaitee une bonne journee bisous bon debut de semaine slt+5
Répondre