la vie en bleu

Publié le par steph

et oui je suis...taguee! par covix



citer la personne qui vous a taguer avec un lien actif
-coller l'image de ce tag
-afficher 7 images de votre blog
-taguer  7 personne et les prevenir
















je tague....hummm
sialma
mouffles
sarang
marie-prose
benjamin
deborah
jukeboxe parfait

Publié dans des mots comme ça

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je rentre d'hier et je découvre que j'ai été tagué....C'est la seconde fois que cela m'arrive...Je t'en remercie,c'est sympa d'avoir pensé à moi.Comme la première fois,je ne donnerai pas suite,comme je ne donne pas suite aux chaines sur internet...c'est trop bordélique comme truc...et maintenant je suis dans mon coin tranquille...enfin pas tant que cela je gère deux autres blogs dont un communautaire(petits les blogs,tous petits...)Un bisou!!!
Répondre
S
<br /> <br /> oh quel dommage! mais je respecte ton choix<br /> tu etais en vacances?<br /> bisous bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
S
dur à faire suivre .....Bises   
Répondre
S
<br /> <br /> mais non  je me suis aussi creuser la tete pour trouver 7 blog...<br /> bisous bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle ne devrait pas être bleue tes images?
Répondre
S
<br /> <br /> je n'ai pas ou tres peu d'image en bleu....dnc je n'aurais pas pu respecter une consigne comme sa et sur un autre blog qui a eut le meme tag les images n'etaient pas<br /> bleu<br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bises douces et bon week end
Répondre
S
<br /> <br /> bisous sialma<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup tes images Je te remercie d'avoir pensé à moi Mais comme je te l'ai dit...Je ne joue que très rarement le jeu...J'espère que tu ne m'en voudra pas trop...Gros bisousMouffles
Répondre
S
<br /> <br /> ce n'est pas grave mouffles je respeccte ton choix<br /> c'etait un petit clin d'oeil a ton blog vu que je l'aime bien<br /> bisous bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />